Barton veut mais n’est pas pressé d’entraîner l’OM

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Joey Barton, a mené il y a dix-huit mois une carrière de manager. Pour le moment le club français pourrait changer d’entraîneur, l’actuel manager de Fleetwood n’est pas candidat. Versez l’instant.

Invite à commenter la situation à l’Olympique de Marseille où Andre-Villas Boas pourrait jeter l’éponge après une seule saison, Joey Barton avoue qu’il no est pas insensible au poste d’entraîneur du club français mais veut prendre son temps : « J’ai vu que monsieur (Andoni) Zubizarreta à quitté son poste. Et le club est un peu dans le flou depuis. (…) Je vais devoir d’abord gagner beaucoup de trophées et de matchs. Cela ne fait que dix-huit mois que j’entraîne et il en faut plus pour un club de cette ampleur » at-il déclaré sur BeIn Sports.

Barton pas presse

Manager du club anglais du Fleetwood Town FC en League One (Troisième division), Joey Barton veut continuer de progresser dans son nouveau métier avant de postular à un poste d’entraîneur à l’OM : « Donc si cela vez dans le futur, ce soit super. Mais je vais avoir beaucoup de pain sur la fer tant que l’entraîneur avant de pouvoir prétendra à un poste », a déclaré l’ancien milieu de terrain de l’OM (2012-2013).

Add Comment