après Azpilicueta et Christensen, un nouveau mauvais tour joué à Tuchel ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Le Barça prépare une nouvelle révolution. Eh bien, s’ils débutaient pour la première fois en Ligue 1 et se qualifiaient pour la nouvelle Ligue des Champions, le club affirme qu’il devra faire un gros travail pour consolider une équipe qui s’est renforcée par les derniers marchés. Dans l’esprit de Xavi Hernandez, la défense devrait être au coeur du prochain marché des transferts. Récemment, Joan Laporta, le président des Blaugrana, avoué à demi-mot avoir conclu les transferts du milieu de terrain Franck Kessié (AC Milan) et du défenseur Andreas Christensen (Chelsea), les deux joueurs étant en fin de contrat au mois de Juin.

Marcos Alonso pour renforcer l’aile gauche

Mais ça n’est pas tout. Récemment, la presse espagnole affirme un intérêt prononcé des Catalans pour Cesar Azpilicueta, le droit latéral des Blues, lui aussi en fin de contrat en juin. Le reste, Monde du sport Le rapport de ce matin avance dans le dossier Marcos Alonso, le latéral espagnol de 31 ans qui apparaît comme une solution pour doubler le poste de Jordi Alba. Le joueur voudrait aller au Camp Nou, lui qu’est encore lié avec les Anglais jusqu’au mois de juin 2023. La situation financière délicate des Blues, toujours dans l’attente de l’officialisation d’un repreneur à Roman Abramovich, pourrait faciliter le dossier qui ne devrait pas être très couteux pour les Espagnols. En cas d’échec, un autre nom est évoqué, celui de Javi Galán du Celta Vigo, certes moins clinquant, mais connaisseur avisé de la Liga, moins des joutes européennes ;

Voir le résumé

Le Barça tentera de recruter Marcos Alonso après l’arrivée d’Andrea Christensen et après l’approche de Cesar Azpilicueta. Le club veut son arrière-garde et doubler les postes de côté.

Add Comment