A quelques jours d’affronter l’OL, Barcelone domine Séville

Mené 1 à 0 pour Séville, le FC Barcelone passe en suite 5 buts à son adversaire en deuxième période pour l’importer largement.

Futur adversaire de l’OL en finale de la Ligue des champions, Barcelone a bien débuté la préparation de ce choc. Jeudi, les championnes d’Europe en titre accueillaient Sevilla, une formation de milieu de tableau. Pourtant, les Catalanes ont concédé l’ouverture du score avant la pause (0-1, 40e).

Cela n’a pas déstabilisé plus que ça les coéquipières de Claudia Ananas. Cette dernière a égalisé à la 58e, avant que le Barça ne se déroule, registre quatre nouveaux buts aux Sevillanes par Asisat Oshoala (60e), Alexia Putellas (74e), Mariona Caldentey (88e) et belle jennifer (90e). Une vraie démonstration en deuxième période.


Encore deux matchs avant la finale


A deux journées de la fin du championnat, les Espagnoles sont déjà assurées de reporter pour la troisième fois de suite à la compétition. Avec 28 victoires dans autant de matchs, ils ont tout simplement effacé la compétition. Barcelone a disputé encore deux rencontres, face au Rayo Vallecano (08/05) et à l’Atlético de Madrid (15/05), avant de retrouver l’Olympique lyonnais à Turin (21/05).

Add Comment