½ finale tour Real Madrid Vs Manchester City : Les supporters sont fêtés par la compagnie du sponsor officiel de la passion du foot à Abidjan

A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real Madrid et Manchester City, le 4 mai 2022, la marque Heineken, sponsor officiel de l’UEFA Champions League, a invité Éliane Hervo-Akendengué et Jean Michel Onnin à participer à leur passion du football. au Noom Hôtel Abidjan-Plateau au cours de l’Afterwork by Heineken avec les privilèges des invités.

Heineken Afterwork Royal contre Manchester City 3

Après l’exaltant Real de Madrid – PSG en mars, Heineken remet le couvert pour le match de tous les défis entre le Réal de Madrid et Manchester City à Santiago Bernabéu, à travers un Afterwork spécial qui nous permet de vivre avec le ballon rond de vivre, une expérience digne des rencontres sportives des grands soirs.

En conviant Madame Éliane Hervo-Akendengué, 1avant de journaliste sportif ivoirien et l’animateur Jean Michel Onnin, Brassivoire à travers sa marque Heineken, traduit sa volonté de gratuité que le football, tout comme les autres disciplines sportives d’ailleurs, n’est pas uniquement l’apanage de le peuple masculin.

Engagée à célébrer la passion du sport et ses fans, Heineken accompagne les compétitions sportives les plus prestigieuses à travers le monde. En matière de football, la marque sponsorise le Championnat d’Europe et l’UEFA Champions League.

Notons que lors de chaque match de l’UEFA Champions League, Brassivoire anime des centaines de points de ventes à Abidjan et à l’intérieur du pays. Dès leur arrivée, Brassivoire a révolutionné le secteur des boissons grâce à des produits de qualité et des marques internationales et locales réputées.

Fratmat.info avec Sercom

Add Comment