Voici le maillot domicile 2022-2023 du Bayern Munich dévoilé par adidas

Le Bayern Munich et adidas ont révélé, ce jeudi, le nouveau maillot domicile qui portera les joueurs de Julian Nagelsmann lors de la saison 2022-2023.

Le Bayern peut sereinement se tourner vers l’avenir. Sacré pour la 10ème fois consécutive en Bundesliga au terme d’une nouvelle saison dominée de la tête et des épaules en Allemagne, le Rekordmeister et son équipementier adidas ont dévoilé, ce jeudi, le maillot domicile porteront les pensionnaires de l’Allianz Arena tout au long de l’exercice suivant, aussi bien en outre-Rhin que sur la scène européenne.

La suite après cette publicité

Une annonce intervenant quelques minutes seulement après la divulgation du domicile new jersey de Liverpool, l’une des équipes phares du grand rival Nike sur le marché, et tout sauf anodine.

Le retour du blush traditionnel

Les fans du club bavarois avec leurs moins sont contents : le style du nouveau maillot domicile est très différent de ceux actuels des années précédentes. Un rouge unique (contrairement aux deux nuances de rouge utilisé auparavant) et du blanc composant majoritairement ce maillot 22-23. Vingt et une bande blanche horizontales, toutes de tailles différentes, viennent s’entremêler au rouge iconique du Bayern pour donner un look légèrement rétro visuellement.


Le principal sponsor du maillot, Telekom, est toujours représenté de la même manière en blanc et entouré de noir. S’il est un temps avant la présentation du logo de cette marque, le T, soit légèrement revisitée sur les maillots domicile dès l’année prochaine, il n’en sera finalement rien et le changement ne devrait intervenir qu’en 2023- 2024.

Laisser porté cette saison

Le logo adidas, dont les fameuses trois bandes rest places au niveau des deux épaules, demeure lui aussi blanc et entouré en noir pour mieux ressortir sur la devanture de ce haut. A noter que de petites parties viennent casser, en bout de manche, le rouge au niveau des bras, où se trouve, à gauche, l’inscription Qatar Airways.

Les hommes de Julian Nagelsmann devaient arborer fièrement cette tunique pour la première fois le dimanche 8 mai prochain pour la réception de Stuttgart, à l’occasion de la 33ème et avant-dernière journée de Bundesliga, sur les coups de 17h30.

Pour les fervents supporters du Bayern Munich, les fans de Robert Lewandowski, Leroy Sané, Thomas Müller, Lucas Hernandez & co, ou tout simplement pour l’amour du nouveau maillot, le kit domicile 2022-2023 est là et reste disponible sur Pie.fr !

Add Comment