un lourd poids de la Bundesliga a éclaté à la charge pour un Titi

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Titulaire surprise à Angers en avril dernier (0-3), Eric-Junior Dina Ebimbe n’avait auparavant disputé que 11 minutes sous le maillot du Paris-Saint-Germain en 2022.

Un temps de jeu célèbre pour le milieu de terrain de 21 ans, qu’avait été proche de partir en prêt l’hiver dernier au Bayer Leverkusen. Si les négociations précédentes ont capoté, RMC Sport indique que l’actuelle Bundesliga troisième reviendra à la charge pour recruter Titi, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Le Bayern Leverkusen sur Dina Ebimbe

L’entourage de Dina Ebimbe aurait réaffirmé à Leonardo son envie de départ et le PSG serait enclin à lacher le natif de Stains, en cas d’offre satisfaisante. Il y a quelques jours, j’ai recruté avec succès Moussa Diaby et Amine Adli, le Bayern Leverkusen semble donc se faire une spécialité des jeunes joueurs français talentueux. Affaire à suivre.

Voir le résumé

Après avoir abandonné la tentative de recrutement du jeune homme du Paris-Saint-Germain, Eric-Junior Dina Ebimbe, le Bayer Leverkusen reviendra à la charge cet été. Selon les informations de RMC Sport, ils sont de l’entourage et ont réaffirmé qu’ils sont envie de départ.

Add Comment