Thiago Silva et Tuchel adjoint ce titulaire parisien à Chelsea – Sport.fr

Chelsea verra deux de ses défenseurs pris dès le mois prochain à l’expiration de leur contrat. Antonio Rudiger et Andreas Christensen ont quitté Stamford Bridge et les agents libres et les bleus restent actifs sur le défenseur parisien Presnel Kimpembe pour les remplacements.

La presse britannique rapporte que le club de Premier League a inscrit Presnel Kimpembe, le défenseur central du Paris Saint-Germain. Il avait 26 ans et il connaît évidemment l’actuel manager de Chelsea, Thomas Tuchel, déjà jeune avec les cotes de Thiago Silva. Le fait qu’il ait joué avec le défenseur brésilien qu’il plaît en tête des autres cibles que Chelsea pourrait convoiter cet été. D’autant que le PSG à baiser de remaniement est effectif, et un changement de défense pourrait être nécessaire après la débâcle et les mésaventures que l’ont accablé cette saison.

Presnel Kimpembe, embauché seulement en 2024, est estimé à 40 millions d’euros. Cependant, avant que Chelsea ne puisse mettre un joueur, ils ne peuvent pas préparer de manière adéquate le marché estival à tel point que les nouveaux propriétaires du club ne prennent pas la relève de Roman Abramovich, tant que les discussions ne se poursuivront pas.

Add Comment