Piqué était à dos doigts de racheter un club français mythique!

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

En pleine tourmente médiatique, Gérard Piqué n’hésite pas à prendre la parole. Alors qu’il est pointé du doigt suite à des révélations du média Le confidentiel en Espagne, notamment pour son rôle dans le déplacement de la finale de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, ou encore pour avoir poursuivi de la clémence pour son club le FC Andorre auprès du patron de la Ligue espagnole de football, le défenseur s ‘est livré au quotidien l’Équipe pour donner sa version des faits. Une défense classique de la partie du champion du monde 2010, qui lâchée toutefois une croustillante information concernant l’Etoile Rouge.

“Cela nous a tout de suite plus”

“On a été à deux doigts de racheter le Red Star. Malheureusement, on a débarqué un peu tard dans les négociations. l’époque. Cela m’intéresse puisque ça marche bien depuis qu’on a racheté le FC Andorra. On a récupéré le club en cinquième division et aujourd’hui, on est premiers en D3. On cherche à répliquer ce modèle dans un autre club. Et le Red Star, pour son histoire, ses supporters spectaculaires, son stade en train d’être rénové. Cela nous a tout de suite plu. On a fait une très belle offre à la dernière minute, mais cela ne s’est pas fait”, at-il ainsi j’ai indiqué. Actuellement, c’est le groupe 777 Partners, qui dispose notamment du Gênes en Italie, qui sera au point de reprise du club de Saint-Ouen.

Voir le résumé

Le Red Star aurait pu être racheté par le défenseur central du Barça, Gérard Piqué, à la tête de sa société Kosmos et président du FC Andorre. Le joueur est pointé du doigt pour avoir fait déplacer la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite.

Add Comment