on en sait plus sur la blessure de Tolisso, qui a enlevé la pelouse en larmes

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

C’était l’une des images de l’après-midi en Bundesliga. Titularisé pour la huitième fois de la saison avec le Bayern Munich, Corentin Tolisso ne restait qu’une vingtaine de minutes sur la pelouse de l’Allianz Arena à l’occasion du match de championnat face à Greuther Fürth (victoire 4-1 des Bavarois ). En effet, il a été contraint de retrouver la suite à une blessure à la cuisse gauche contractée en début de rencontre. Très touché par cela, il est sorti du terrain les larmes aux yeux, réconforté par son entraîneur Julian Nagelsmann.

Une absence polie ?

Ce dernier en a dit un peu plus sur l’état de son joueur lors de la conférence traditionnelle de presse d’après-match : “Nous avions au début la peur que ce soit quelque chose de plus grave, mais heureusement, ce n’ est, entre guillemets, qu’une déchirure musculaire”, at-il ainsi indiqué, amenant des nouvelles rassurantes pour l’international français de 27 ans qu’enchaîne les blessures depuis son transfert en Bavière. Pour preuve, il n’a disputé “que” 115 matchs après sa signature en 2017. En attendant, ils sont coach n’a pas évoqué la durée éventuelle de leur absence.

Voir le résumé

Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich, donné des nouvelles de Corentin Tolisso, son milieu de terrain blessé et en larmes face à Greuther Fürth. Son coach s’est montré plutôt rassurant quant à son état de santé.

Add Comment