OL : Jean-Michel Aulas partira pour « sans avoir ramené une coupe d’Europe »

Cyrille de la Morinerie, édité par Colin Abgrall
j’ai modifié en

19 h 37, le 14 janvier 2022

Invitation exceptionnelle à Europa 1 Sport, Jean-Michel Aulas a déclaré qu’il ne pensait pas à l’abandon. Président de l’Olympique Lyonnais après plus de 30 ans, il a répondu aux critiques qui l’ont trouvé en fin de cycle.

ENTREVUE

Jean-Michel Aulas est prêt à partir sont-ils successeur à la tête de l’OL Arriver ? En tout cas, il ne croit pas être atteint au bout de son chemin. Invitation exceptionnelle à Europa 1 Sport, le mythique président de l’Olympique Lyonnais a pensé à refaire le prix d’élection pour offrir à son club et à la notation, comme espoir, une coupe d’Europe.

Salles de classe n’a pas “l’impression d’être un vieux schnock”

En attendant 45 minutes de divertissement importantes pour une affaire d’Europe 1, le président de l’Olympique Lyonnais avait plusieurs messages à faire passer. Il a notamment répondu à ses détracteurs, qui lui ont proposé de trouver un successeur et de partir. A 62 ans, cette figure emblématique du football français, à la tête de l’OL après 1987, après tout l’intention de prendre sa retraite.

Jean-Michel Aulas est dans la forme et fourmille d’idées : “Je n’ai pas l’impression d’un vieux con du tout. J’apprends plein d’initiatives. La mécanique fonctionne, le dynamisme est toujours là et je l’ai dit, je ne parteai pas sans avoir ramené à Lyon une Coupe d’Europe”.

Salon du souvenir Karim Benzema

Celui qui est imaginé par la reprise du club rhodésien n’est autre que la légende du basket français, Tony Parker, actuel président de l’ASVEL, le club de basket de la ville de Lyon. Jean-Michel Aulas repousse pour l’instant cette idée avec habileté, tout en précisant qu’il est en train d’écrire ses mémoires.

Dans cet entretienExceptionnel selon Europe 1, le patron de l’OL s’exprime également sur les violences dans les stades, il répond aux interrogations sur l’avenir de son entreîneur, fait confiance à Laurent Blanc et rappelle le nouveau numéro du Real Madrid, Karim Benzema , formé à l’Olympique Lyonnais. Pour retrouver cette interview exclusive en intégralité, rendez-vous dans Europe 1 Sport avec Lionel Rosso, ce samedi dès 20h.

Add Comment