Mercato : Ginter Fribourg, dj le plus beau transfert de l’t ? – Football américain

En fin de contrat avec le Borussia Mnchengladbach, Matthias Ginter a pris tout le monde de court en retournant au sein de son club formateur, Fribourg. Un transfert surprenant qui fait honneur au défenseur central allemand, pourtant très demandé sur le marché.

Les clubs de Bundesliga ne se moquent pas les uns des autres. Alors que certaines quipes attendent la fin du mercato pour faire leurs emplettes, les quipes allemandes prennent généralement les devants au milieu du printemps.

C’est notamment le cas du Borussia Dortmund, qui a déjà communiqué sur les places de Niklas Sle et de Nico Schlotterbeck. Pour ce dernier, Fribourg a d’ailleurs annoc le nom de son replaçant.

Ginter retour chez lui

En effet, l’actuel 4e officiel de Bundesliga est dû au retour de Matthias Ginter. En fin de contrat avec le Borussia Mnchengladbach, le défenseur central allemand a choisi de revenir au club en provenance de Sa Ville Natale, ou il a ralis une partie de sa formation (2005-2012) et o il a dbut sa carrière professionnelle (2012- 2014 ) ). Un come-back très surprenant que personne n’avait vu venir.

Et pour cause, le champion du monde 2014 avait l’opportunité de signer dans l’équipe de son choix. Alors qu’il at annoc proche de l’Inter et dans le viseur du Bayern Munich, Ginter n’a pas hésité une seule seconde à prter main forte son premier amour, que va pouvoir investir les 20 millions d’euros récupérés pour Schlotterbeck pour plus un secteur à part. L’opération parfaite pour Fribourg.

Aider Freiburg rester en haut

En plus de ne pas verser le moindre centime de prime la firme, vous avez terminé la Coupe d’Allemagne contre Leipzig va pouvoir compter sur un joueur très expérimenté pour les saisons venider. Rappelons que Fribourg, 4e, dispute la Ligue des Champions lors des prochains exercices’il remporte ses deux matches contre l’Union Berlin et le Bayer Leverkusen.

Dans la force de l’âge (28 ans) et malgr un pass mitig au Borussia Dortmund (2014-2017), le solide roc d’1.91m na pas souhaitant se montrer revanchard en privilégiant une nouvelle expérience la maison. Histoire de réaliser une belle papesse européenne, la quatrième de l’histoire du club, devant ses plus fervents adeptes.

Que pensez-vous du choix de Ginter de retourner Fribourg ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment