Ligue Europa : le Barça sorti par Francfort, West Ham et Leipzig sorti Lyon et l’Atalanta – Foot international

Une remarque est que les Glasgow Rangers ne sont pas classés.

L’Eintracht Francfort a créé la grande surprise des quarts de finale de la Ligue Europa et l’importance du Camp Nou face au FC Barcelone (2-3), jeudi.

un doublé de Philippe Kostic (4e sur penalty et 67e) et un pero de rafael effaceré (36e) ont permis aux Allemands de se qualifier. les mais de Sergio Busquets (90e+1) et de paiement memphis (90e+10, sur pénalité) arrivée tardive. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur une partition d’un but partout.

West Ham est qualifié pour les demi-finales grâce à une belle victoire à Lyon 0-3, des défaites de Craig Dawson (38e), Déclan Riz (44e) et Jarrod Bowens (48e). jason denayer a quitté le jeu à la 89e minute. Là aussi, le match aller s’était soldé par un partage 1-1. West Ham et Francfort se rencontrent en demi-finale les 28 avril et 5 mai.

Aller Vaincus 1-0, les Rangers sont venus combattre Braga 3-1 après des prolongations. Le capitain james tavernier (2e et 44e surpénal) avait mis les siens sur orbite avant que David Carmo (83e) n’envoie les deux équipes en prolongations. Au cours de celles-ci, l’ancien Anderlechtois Kemar Roof (101e) pour libérer le Stade de l’Irbox. Braga pour finir la rencontre à neuf après les rouges reçus par Tempête Vitor (42e) et Iuri Medeiros (105e). Les Rangers ont battu Leipzig, se sont imposés 0-2 à l’Atalanta et ont fait leurs débuts dans la soirée après avoir joué 1-1 au stade, pour une place en finale.

Après un match nul 1-1 dans tous les matches, le RB Leipzig est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa et est finalement arrivé devant l’Atalanta (0-2), Jeudi, dans le quart de finale retour.

Les Allemands verront le dernier carré grace à deux buts de christophe nkunku (18e et 87e sur penalty).

L’Eintracht Francfort a créé la grande surprise des quarts de finale de la Ligue Europa et l’importance du Camp Nou face au FC Barcelone (2-3), jeudi. Un doublé de Filip Kostic (4e surpenal et 67e) et un mais de Rafael Borré (36e) ont permis aux Allemands de se qualifier. Les buts de Sergio Busquets (90e+1) et Memphis Depay (90e+10, sur penalty) sont arrivés tardivement. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur une partition d’un but partout. West Ham est qualifié pour les demi-finales grâce à une belle victoire à Lyon 0-3, battu par Craig Dawson (38e), Declan Rice (44e) et Jarrod Bowen (48e). Jason Denayer a quitté le match à la 89e minute. Là aussi, le match aller s’était soldé par un partage 1-1. West Ham et Francfort se rencontrent en demi-finale les 28 avril et 5 mai. Aller Vaincus 1-0, les Rangers sont venus combattre Braga 3-1 après des prolongations. Le capitaine James Tavernier (2e et 44e surpénal) avait mis siens sur orbite avant que David Carmo (83e) envoie les deux équipes en prolongations. Au cours de celles-ci, l’ancien Anderlechtois Kemar Roofe (101e) et le stade gratuit de l’Irbox. Braga a terminé la réunion à neuf après les rouges reçus par Vitor Tormena (42e) et Iuri Medeiros (105e). Les Rangers ont battu Leipzig, se sont imposés 0-2 à l’Atalanta et ont fait leurs débuts dans la soirée après avoir joué 1-1 au stade, pour une place en finale. Après un match nul 1-1 dans tous les matches, le RB Leipzig est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa et est finalement arrivé devant l’Atalanta (0-2), Jeudi, dans le quart de finale retour. Les Allemands verront le dernier carré grâce à deux buts de Christopher Nkunku (18e et 87e surpénal).

Add Comment