Ligue des champions : Liverpool et son fils pressent Villarreal étouffent

Après une performance simultanée, Liverpool a battu Villarreal en marquant 2-0 en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Donne le coup d’envoi, Liverpool s’installe dans la moitié de terrain des Espagnols. La première possibilité arrive après 7 minutes de jeu. Ibrahima Konaté Devie une tête vers la jambe de sadio crinièremore au petit rectangle, l’attaquant sénégalais est surpris et ne peut pousser le ballon au fond. Crinière que l’on retrouve quatre minutes tard. Cette fois, il est à la réception d’un centre de Mo Salahmais un mauvais timing l’empêche de cadrer sa tête.

Liverpool appliquez un pressing très intensif et à la demi-heure, la situation devient très chaude devant la défense de Villarreal. Une répétition volée de sadio crinièrebis lui, passe à quelques centimètres du poteau.

À cinq minutes du repos, le ballon frappe cette fois le poteau sur un tir lointain, très lourd, de Thiago Alcántara. C’est la plus belle possibilité d’une première période où les Reds ont appliqué unpressed étouffant mais non payant. Au repos, le marquoir est resté bloqué à 0-0.

Add Comment