les détails scintillants de l’alerte à la bombe visant Maguire

Victime d’une alerte à la bombe à son domicile mercredi, le défenseur de Manchester United Harry Maguire aurait été sommé pour une force de quitter son club d’ici 72h, via e-mail à son agent, s’il ne voulait pas voir sa demeure exploseur.

Les railleries quotidiennes que subit Harry Maguire à Manchester ont pris une tournure glaçante, mercredi dernier. Via l’un de ses représentants, il est le Jeudi officiel que United Defender a reçu la veille une alerte à la bombe sur son domicile. La police anglaise a mené une enquête, tandis que des révélations concernant la nature des menaces ont commencé à filtrer dans les médias. D’après le Sun, je l’ai forcé à vouloir s’en prendre au joueur lui aurait posé un ultimatum de 72 heures pour quitter le club.

Toutes les menaces étaient contenues dans un e-mail que j’ai envoyé à l’agent de Maguire, qui est pris très au sérieux par les services de police. Dans celui-ci, il était, j’ai expliqué que trois bombes avaient été plantées à son domicile et qu’elles seraient décrites s’il ne partait pas d’Uni dans les trois jours. Les menaces portent sur la résidence principale du defender et capitaine des Red Devils, une maison estimée à 4 millions de livres dans le Cheshire, où il habite habituellement avec sa femme et ses deux enfants.

Hébergé par un confrère

Au moment de la réception du courrier, Maguire était au centre d’entraînement, qui était après la lourde défaite des siens face à Liverpool (4-0). Il est alors rentré chez lui en vitesse pour empêcher sa famille et résider pour l’instant chez un coéquipier, tandis que sa femme et ses enfants ont aussi été placés en lieu sûr. Pour l’heure, les recherches policières à son domicile n’ont rien donné, malgré l’utilisation de chiens renifleurs.

Forcement troublé par l’incident, l’international anglais, 29 ans, devrait rater la rencontre du même club, face à Arsenal (13h30). “Je ne l’ai pas encore vu, parce que je n’ai pris connaissance de ce terrible fait divers seulement jeudi après-midi”, narration à la presse avec le coach Ralf Rangnick vendredi. Manchester United, sixième de Premier League, est actuellement en lutte pour une qualification pour l’Europe, plus les récentes performances de Maguire l’ont beaucoup place sous le feu des critiques.

Add Comment