Le PSG saute sur une piste improbable de Manchester United à 0 € – Sport.fr

Dans quels nouveaux joueurs pour la prochaine saison, le PSG s’accroche à la surprenante piste de l’international anglais Jesse Lingard. Il a contracté pour la journée avec le tribunal de Manchester United jusqu’au 30 juin et il peut partir sans frais.

Au terme d’une saison laborieuse, le PSG prépare un marché remuant cet été. Des départs comme des arrivées sont attendus dans le club de la capitale. Un certain nom de noms sont apparus sur la scène, bien qu’acune des possibilités ne soit concrétisée pour le moment. Aujourd’hui, une nouvelle piste fait son apparition dans la presse, comme le rapporte le media britannique Le Fois. Plus précisément, il s’agit de celle de l’international anglais de Manchester United, Jesse Lingard.

Après une saison ou une qui a profité des opportunités, des bonnes performances qui ont été offertes par les fils de West Ham, l’international anglais de 29 ans a fait du bien à l’équipe d’Old Trafford lorsque le contrat des fils expire le 30 juin. Et ce ne sont pas les prétendants que manqueront pour l’embarquer… Avec une longue liste de clubs intéressés, comme l’AC Milan, la Juventus, Newcastle et Arsenal, le jeune Britannique est dépassé par le collimateur des Parisiens. Qui l’aidera à recruter ?

Add Comment