le plan des Blaugranas pour Ansu Fati

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

Le Barça veut préserver son joyau. Alors que les Blaugranas disputent une fin de saison sans grand enjeu avec la Qualification à la prochaine Ligue des Champions comme seul objectif, ces derniers ont pu compter la semaine dernière sur le retour d’Ansu Fati face à Majorque. L’attaquant espagnol n’était plus apparu après la Supercoupe d’Espagne en janvier dernier. Je suis entré jeu pour les 20 dernières minutes, la pépite a pu refouler les pelouses.

Selon les informations de Monde du sport, le Barça ne veut absolument pas se presser avec son joyau et veut profiter des dernières semaines de la saison pour le faire revenir progressivement. Les Blaugranas veulent prendre leur temps pour éviter les rechutes. Il est donc peu probable de revoir l’Espagnol dans le onze de départ de Xavi pour les prochaines rencontres. L’objectif est qu’Ansu Fati soit à 100% pour démarrer la nouvelle saison. Aussi, l’entraîneur catalan a fait un choix clair pour son joueur et veut le voir évaluer en position de 9, comme lors de son entrée en jeu ce lundi. Ce dernier considère qu’Ansu Fati pourra regagner plus rapidement sa confiance en lui permettant de marquer plus facilement et d’être débarrassé des tâches défensives. Xavi le considère toujours pour autant comme un ailier.

Voir le résumé

Le Barça compte sur le retour d’Ansu Fati lors de la réception de Majorque ce lundi. L’attaquant n’avait plus joué depuis le mois de janvier. Les Blaugranas veulent prendre leur temps avec leur joueur pour éviter les rechutes.

Add Comment