Le musicien Ed Sheeran est devenu le sponsor du maillot d’Ipswich Town

maillots

Ed Sheeran est devenu le sponsor du nouveau maillot d’Ipswich Town !
©Maxppp

La superstar internationale Ed Sheeran est devenue mécène du club d’Ipswich Town après avoir signé un contrat d’un an.

C’est sans doute la firme la moins attendue de l’année mais le musicien britannique va bel et bien devenir le sponsor maillot des équipes premières féminines et masculines de son club de cœur qui va évoluer en troisième division anglaise. Né à Suffolk, celui qui accumule des milliards de vos sur ses clips est l’une des plus grandes fiertés des habitants de la ville et il leur rend bien.

La suite après cette publicité

« Le club de football est une grande partie de la communauté locale et c’est la façon de Montrer mon soutien. J’ai toujours apprécié mes déplacements à Portman Road et j’ai hâte d’y retourner des supporters qui seront de nouveau autorisés à entrer dans les stades », une déclaration d’Ed Sheeran lors de l’annonce de sa collaboration avec son club préféré. Dans l’émission d’une de ses tournées en 2019, l’auteur du titre “Shape of You” – qui a culminé à plus de 5 milliards de vos vues sur YouTube – m’avait vendu un maillot spécial Ipswich Town pour marquer l’événement.

C’est une annonce qui décevra peut-être les fans d’Ed Sheeran mais nom ne devrait pas figurer sur l’avant du maillot. La pop star internationale et club champion d’Angleterre en 1962 a dit adieu à un logo énigmatique composé de signes plus mathématiques. J’ai interrogé sur la signification de ces signes, Ed Sheeran a déclaré que tout serait expliqué en temps voulu. Avec le mot “Tour” en-dessous des signes mathématiques, on peut tout penser qu’une tournée musicale pourrait avoir lieu si statut sanitaire permet.

« Nous sommes évidemment ravis qu’Ed ait accepté de devenir notre sponsor maillot la saison prochaine. J’ai travaillé avec Ed et son équipe de direction sur diverses initiatives au fil des années et j’ai accueilli Ed et ses invités à Portman Road pour les parties nommées. Il a montré son soutien à sa ville natale de bien des façons et c’est un autre exemple de cela. Nous sommes imppatients de voir Ed – et tous les autres supporters – de retour à Portman Road la saison prochaine », à soutenu Rosie Richardson, directrice des ventes du club. Maintenant que je comprends ma joie quand je pense aux 32 millions d’abonnements que la chanteuse a sur Instagram. En Premier League, Seoul Manchester United risque de targuer d’en avoir plus, alors à l’échelle de la 3ème division anglaise… L’arrivée d’Ed Sheeran devrait énormément aider sur le plan marketing et les ventes de vraient maillots explosent en Ipswich.

Add Comment