Le Barça sur le point de battre le Real Madrid, la Juventus et le Bayern pour ce phénomène allemand – Sport.fr

Toujours à la recherche de nouveaux talents offensifs pour renforcer son effectif, le FC Barcelone renseigne sur Florian Wirtz. Révélation du Bayer Leverkusen, le pourrait arriver dans un très grand club d’ici peu.

Le FC Barcelone cherche de nouveaux éléments offensifs pour la saison prochaine. Avec la bénédiction d’Ansu Fati, il a ajouté que les trois futurs incertains de Memphis Depay et surtout Ousmane Dembélé, les espoirs du club catalan en Bundesliga doivent trouver une nouvelle Alternative. Selon les derniers renseignements de ‘signatures’, Le Barça apprécie le profil de Florian Wirtz. Sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2026, il fait partie des belles promesses du championnat d’Allemagne et le club entraîné par Xavi Hernandez semble apprécier son profil.

Le média espagnol va même plus loin dans ses démarches indiquant que Mateu Alemany a pris le dossier en main et il pourrait rapidement ouvrir les discussions avec l’agent du joueur de 19 ans. Le natif de Pulheim a en effet d’une belle cote alors qu’il a inscrit 7 buts et donné 10 passes décisives en 24 matchs de Bundesliga, cette saison. Attention car le FC Barcelone ne semble pas seul sur le coup et Wirtz est déjà dans le viseur de Juventus, du Bayern Munich alinsi que du grand rival, le Real Madrid…

Add Comment