Le Barça en grand danger, l’OL a mené…les résultats à la pause !

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

L’Olympique Lyonnais dos au mur. Avant le match du quart de finale aller à Londres, les hommes de Peter Bosz sont menés à la pause face à West Ham. Privés de plusieurs cadres malgré le retour sur le banc de Lucas Paqueta, les Gones n’arrivent pas à trouver la solution face aux Hammers. Jarrod Bowen est encore de passage au score après un bon centre de Michail Antonio (24e). Enfin, Craig Dawson a filé la vigilance adverse en corner sud (38e). Peu avant la pause, West Ham a doublé la mise pour Declan Rice (44e). Les Lyonnais devront réagir pour ne pas prendre la sortie.

Le Barça est en grand danger. Les hommes de Xavi sont menés de deux buts par Francfort et devront renverser le statut en seconde période. Les Allemands ont ouvert la partition du début du match surty après une faute d’Eric Garcia. Filip Kostic à alors pris Marc-André Ter Stegen à contre-pied (4e). Si les Blaugranas sont tentés de se relancer, ils sont bien visités par les visiteurs qui se sont concentrés sur la frappe survivante de Santos Borré (35e). Le Barça pourrait connaître une grosse désillusion.

Les résultats de la pause :

  • Barça 0-2 Francfort
  • Lyon 0-2 West Ham
  • Rangers 2-0 Braga

Voir le résumé

Découvrez les résultats de la pause des quarts de finale de la Ligue Europa, avec notamment le Barça et l’Olympique Lyonnais en grand danger et contraints de rendre le score. Les deux équipes se rapprochent de la sortie.

Add Comment