Kyky a signé au Real Madrid « la première semaine de juillet »… La presse espagnole joue les devins

jeudi 5 mai

La presse madrilène en ce moment est partie convaincue avant mercredi soir, et ce n’est pas bien sur le scénario fou demi-finale de C1 contre City que va la faire changer d’avis. Ils sont le Real est la meilleure équipe de l’univers de tous les temps, loin devant le FC Sirius et le RC Tatooine. L’espace de quelques heures, le feuilleton du transfert de Kylian Mbappé est donc passé au second plan.

Auparavant Le bar de la plage et avait comme d’habitude payé du temps. L’incroyable émission de débats, à peu près aussi modérée qu’une Discussion Politique sur Twitter, peut compter sur Josep Pedrerol pour délivrer des aussi définitifs que les adieux à la scène d’une star vieillissante. Après avoir disserté sur le futur déménagement du Parisien, une information bien plus qu’une rumeur pour tout le Madridisme, le créateur et présentateur vedette du programme a été interrogé sur la date de l’arrivée du prodige.

Forcément, Pedrerol ne s’est pas démonté et a répondu: «la première semaine de juillet». Soit quelques jours après le 30 juin, date de la fin du contrat de Mbappé avec le PSG.

Crédibilité: dix%. Voilà près d’un an que Pedrerol assure que Mbappé va rejoindre le Real. J’ai déjà d’abord eu le fameux “tick tac” dans la dernière droite du mercato en août dernier, puis l’idée que le Parisien allait signer gratis des que su contractual status le lui pourrait, soit en janvier… Aussi, on préfère prendre « l’info » avec des pincettes…

Mbappomètre : L’aiguille penche toujours côté madrilène, après le début de la semaine.

Add Comment