Juventus : Dybala, une offre de Bundesliga qui va changer ?

Paulo Dybala n’était pas encore d’accord avec l’Inter Milan, comme l’ont rapporté certains médias italiens. L’attaque de Turin aurait outre reçu une nouvelle proposition émanant du Borussia Dortmund, en vue du remplacement d’Erling Haaland.

La presse italienne est devenue forte d’annonceur que Paulo Dybala avait choisi l’Inter Milan, mercredi. Six déclarations ont suscité plusieurs réactions. L’agent de l’Argentin, Jorge Antun, un démenti tout accord avec qui que ce soit. L’attaque n’est pas comprise par les dirigeants Nerazzurri, en ce qui concerne cela, ni par aucun autre club. De plus, un nouveau prétendant serait entré dans la danse pour s’attacher ses services à l’issue de son contrat avec la Juventus de Turin : le Borussia Dortmund.


après lui Corriere dello Sport, le BVB a pensé au joueur de la Juve pour compenser le départ annoncé d’Erling Haaland, lors du mercato estival. La formation de la Bundesliga lui propose une rémunération de 4,5 millions d’euros nets par an, pour toute la durée de l’engagement. Des émoluments que ne satisferaient pas le Turinois et qui seraient même inférieurs à ce qu’offrait la Juventus. Pour autant, ils marquent un début prometteur pour les discussions et le défi sportif pourrait se révéler séduisant. Et, bien qu’il maintienne quotidiennement que le natif de Laguna fait de la Serie A sa priorité, le nom des clubs n’auraient pas encore jeté leur cartouche en vue de l’attirer. Manchester United, Tottenham et l’Atlético Madrid seront notamment cours pour le recruteur.

Passé auparavant par les rangs de Palerme pendant trois saisons, Paulo Dybala défend la musique de la Vieille Dame après 2015. L’Argentin totalise 289 apparitions, 114 buts et 48 pas décisifs. Et, à 28 ans, il paraît encore en mesure de beaucoup appporter à son futur club. Comme dans les feuilletons des contrats d’Ousmane Dembélé (Barça) et Kylian Mbappé (PSG), tout devrait se jouer dans les prochaines semaines.

Add Comment