Football – Le gratin du tennis était à Santiago Bernabeu

Novak Djokovic et Rafael Nadal, mais aussi Carlos Alcaraz et Belinda Bencic : toute notre assistance dans l’incroyable demi-finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City.

Novak Djokovic dans les tribunes du Santiago Bernabéu.

fausses images

Madrid accueille après la fin de semaine des 1000e tournées ATP et WTA – une tournée qui a été particulièrement bien accueillie à la Biennoise Jil Teichmann, qualifiée pour les demi-finales.

Plus mercredi à Madrid, la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City est bonne, qui retiendra votre attention. Du coup, les joueurs et joueuses de tennis en ont profité pour se rendre à Santiago Bernabeu.

Rafael Nadal ne veut pas se présenter pour le match, qui est supporter du Real. Il a éliminé Miomir Kecmanovic au temps pour pouvoir il s’est tranquillement rendu à son stade et a savouré l’incroyable retour de la position des Merengue (de 0-1 à 2-1 entre la 90e et la 91e minute, après 3-1 à ses débuts en prolongations ).

Rafael Nadal était entouré de sa famille et de ses amis… mais aussi de son grand rival Novak Djokovic, qui était un pris place tout près du Clan Nadal.

Le phénomène espagnol Carlos Alcaraz est également présent, tout au nom de joueuses, à l’image de la Suissesse Belinda Bencic, de la Canadienne Leylah Fernandez ou de l’Espagnole Paula Badosa, toutes écartées prématurément de la tournée madrilène.

(R. Ty)

Add Comment