Barça : prolongation surprise pour un attaquant ? – FC Barcelona

Longtemps sur la sellette à cause notamment d’un retour de blessure compliqué, paiement memphis retrouve peu à peu ses sensations avec le Barça. Un retour sous la forme qui pourrait lui valoir une prolongation de contrat surprise.

Memphis Depay prolonge pour le Barça ?

Dans le sait, le FC Barcelona est à la recherche d’un buteur pour la saison prochaine. si la piste Lewandowski Semble la plus sérieuse, nous évoquons il y a quelques jours le fait que ce gran ataquant était peut-être déjà au club.

Grâce à ses dernières sorties sous le maillot blaugrana et une implication de tous les instants à l’entraînement, paiement memphis aurait en effet gagné de nouveau du crédit auprès de son coach et de ses direcants. Au point que l’on songerait à prolonger il engagea du batave qui s’achèvera en juin 2023 selon Sport.


je lui ai donné naissance memphis pourrait offfrir à l’attaque du Barça une stabilité relative qui a permis au peut-être aux blaugranas de Gagner d’être efficace offensivement. Une solution “interne” permet au club de payer légalement les millions d’un transfert, car cela semble raisonnable compte tenu de la situation économique actuelle du club. Seule inconnue, la propension que Payer à se bénir régulièrement. La clé sera donc dans les mains du personnel médical culé.

Add Comment