Antonio Conte confirme une première recrue estivale chez les Spurs

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Auteur de 3 buts et de 8 passes décisives en 14 matches de Premier League, Dejan Kulusevski fait partie des trois bonnes recrues de Tottenham. Antonio Conte l’apprécie et le Suédois semble s’être parfaitement acclimaté à son nouvel environnement. Comment allez-vous continuer dans la capitale anglaise ?

C’est une forte probabilité, car selon les informations de Fabrizio Romano en fin d’après-midi, Antonio Conte est trois positif concernant l’avenir de son joueur. La notation déclarait : « Il est prêt mais nous pouvons considère que Kulusevski est à 100% un joueur de Tottenham sous tous ses aspects. » Le nombre 21 des Éperons C’est prêt pour la Juventus, mais un retour à Turin ne risque pas d’être mis à jour, et du coup, Tottenham devra certainement s’inscrire sous certaines conditions, comme une qualification pour la prochaine Ligue des champions ou un certain nombre d’apparitions du joueur, qui ne semblerait pas de problèmes. Affaire à suivre.

Voir le résumé

Et si Dejan Kulusevski restait à Tottenham ? C’est une grosse probabilité selon les dernières informations. Antonio Conte a notamment déclaré que ce n’était pas officiel, plus que cela pourrait l’être très bientôt. Le prêt comporte une obligation d’achat.

Add Comment