Andrea Pirlo est-il parti récupérer dans un autre club de Serie A ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

Hier soir, après une saison passée en banque vendue pour la part du titre de champion d’Italie, Andrea Pirlo remercié pour la Juventus. Si le technicien italien ne cachait pas sa frustration suite à cette annonce, il pourrait très vite refaire ses preuves.

Pirlo est-il intéressé par Gênes ?

Après les informations de tutosport, Davide Ballardini, l’entraîneur du Gênes, actuel 18e de Serie A, serait de plus en plus menaçant. Conscient lui-meme qu’ils sont team ne joue pas bien, et ce meme, si le patron du club Genois continue à lui faire confiance au vue des absents importants dans l’effectif (Hernani, Fares, Maksimovic), les résultats et plaident pas en sa faveur. Par conséquent, des idées commenceraient déjà à germer dans l’esprit des Dirigants sur l’identité de son successeur et dans cette liste, sur et retrouveraient tel Andrea Pirlo. Le média italien précise que la place de Ballardini devrait se jouer sur les deux prochains coïncide avec contre Venise et Empoli. Reste à savoir si l’antique gloire de l’AC Milan intéressera l’idée de réprimander Gênes. Affaire à suivre.

Voir le résumé

Alors qu’il a été remercié par la Juventus l’été dernier, Andrea Pirlo est toujours sans club. Une anomalie qui pourrait bientôt être réparée alors que le Genoa s’intéresserait à son profil en cas de renvoi de son coach, Davide Ballardini.

Add Comment