Algérie, Borussia Dortmund : ça s’accélère pour Bensebaini

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

D’un Borussia à un autre. Ramy Bensebaini pourrait bien quitter Mönchengladbach pour Dortmund cet été. Le latéral gauche algérien qui ne l’a engagé qu’en juin 2023 est sur les tablettes du club de la Ruhr qui a enregistré les arrivées de Niklas Süle et Nico Schlotterbeck pour la saison prochaine et qui continue de renforcer son secteur de la défense. Dans le cadre d’un transfert aux alentours de 15 M€ pour l’ancien rennais.

Toujours pas d’offre de Dortmund, d’autres clubs sur les rangs

Alors que Bild annonçait un accord trouvé pour l’arrivée de Bensebaini, Sport1 et Santi Aouna démentent l’information. En réalité, Bensebaini et Dortmund étaient le plus souvent en discussions à cette époque pour le club d’Erling Haaland.

D’autres clubs se positionnant sur le défenseur algérien, l’Inter Milan figure pour les Destinations Possibles de l’ancien retraité de Ligue 1.

Voir le résumé

Ramy Bensebaini pourrait rejoindre Dortmund la saison prochaine. Bien qu’il y ait un intérêt réciproque, il n’y a pas d’offre en faveur de ce fait pour l’international algérien qui s’intéresse également à l’Inter Milan. Les discussions ont eu lieu avec le club de la Ruhr.

Add Comment