Villarreal 1-1 Juventus, Parejo réagit au record de Vlahović | UEFA Ligue des Champions

Dušan Vlahović a marqué ses débuts autant qu’il a assisté à l’UEFA Champions League en signant un mais un combat de 33 secondes seulement pour la Juventus, mais Daniel Parejo a été égalisé en deuxième période pour se souvenir des compteurs à zéro dans ce huitième de finale.

Marquages ​​​​les faits

uneconcernant Vlahović marque pour ses débuts en Ligue des champions
13moi Lo Celso touche le montant
66moi voire égaliser

Bientôt le match



Parejo fête son égalisation pour Villarrealfausses images

Il n’a fallu que 33 secondes à Vlahović pour faire taire le public espagnol, l’attaquant de 22 ans contrôlant un long ballon dans la surface avant de trouver le soupirail du but de Gerónimo Rulli, signant au passage le but le plus rapide d ‘une recrue titulaire dans la compétition et vainqueur du premier joueur né au cours de ce siècle à marquer pour la Juventus dans la phase d’élimination directe de la Ligue des champions.

Villarreal a rapidement répondu à Giovani Lo Celso, qui l’a trouvé poteau à 13 ansmoi minutes de jeu. Les Bianconeri opéraient par contre et résistaient au jeu de construction du Sous-marin jaune avant de finir par s’inclinador à la 66moi minute lorsque Daniel Parejo était laissé seul dans la surface et renaitrait sans contrôle un ballon par-dessus la défense d’Étienne Capoue pour égaliser.

Joueur du match PlayStation®, Dani Parejo (Villarreal)

Joueur du match PlayStation® : Dani Parejo (Villarreal)


Joueur du match PlayStation® : Dani Parejo (Villarreal)UEFA via Getty Images

« Pour sa prestation en seconde période. J’ai marqué un mais crucial, à mes pieds sur le ballon et j’ai commencé à contrôler les débats pour ramener son équipe dans le match. Il a également assumé ses responsabilités tant que le leader dans son équipe. »
Les techniques des observateurs de l’UEFA

Photos, statistiques et feuille de match

réactions

Dušan Vlahović, Juventus, attaquant
C’est énorme de marquer pour mes débuts, ce fut très émouvant. Cela dit, je ne peux pas être satisfait à 100 % car nous n’avons pas gagné. Nous devons continuer à travailler dur. Nous avons livré un bon match et nous supposons pu gagner. Il y a des lamenta mais nous devons simplement nous concentrer sur le prochain match.

Massimiliano Allegri, Juventus, joueur
Nous avons commis une grosse erreur sur leur égalisation ; nous savions parfaitement qu’ils tentaient cette action et nous les avons laissé marquer. Cela dit, l’équipe a livré un bon match dans son ensemble. Nous avons également commis quelques erreurs en attaque, en étant hors-jeu lorsque nous avions de belles occasions en contre-attaque. Dans l’ensemble, je suis assez satisfait de la prestation.

Daniel Parejo, Villarreal, milieu de terrain
Je trouve que nous avons dominé en première période et, dans l’ensemble, nous méritons de gagner, au vu du déroulement du match et du fait que nous avons été la meilleure équipe. Je ne suis pas entièrement satisfait car nous avons bien joué et avons rivalisé avec eux, et si une équipe méritait de gagner, c’est bien Villarreal.

Regardez le but de Vlahović après 33 secondes


Regardez le but de Vlahović après 33 secondes

Les chiffres du match

• Dušan Vlahović est devenu le premier jeune de son cours de siècle à marquer pour la Juventus en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

• Dans un combat de 33 secondes, Dušan Vlahović l’a signé mais plus rapidement en tant que débutant en Champions League.

• Les deux précédentes finales à domicile de Villarreal en Ligue des champions étaient à égalité 1-1 : contre les Rangers en 2005/06 et le Panathinaikos en 2008/09.

• Villarreal est le vainqueur de ces six matches à l’extérieur de la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League (1 victoire, 5 nuls).

• Juan Cuadrado a disputé les 50 matches de la Ligue des champions, tous les jours joués par la Juventus, à l’exception d’une deuxième mi-temps pour Chelsea en 2015.

Fantasy, les meilleurs marqueurs

Daniel Paréjo – 11
Daniel – 7
Dusan Vlahovic – 6
Étienne Capoue – 6

compositions

Villarreal : Rulli ; Foyth, Albiol, Pau Torres, Pedraza (Estupiñán 79moi) ; Chukwueze (Yeremi Pin 90moi), Capoue, Parejo, Moreno (Trigueros 79moi) ; Lo Celso, Danjuma (Jour 90moi)

juventus : Szczęsny ; De Sciglio (Pellegrini 87moi), Danilo, De Ligt, Alex Sandro (Bonucci 46moi) ; Place, Locatelli (Arturo 71moi), Rabiot, McKennie (Zakaria 81moi) ; Vlahovic, Morata

Add Comment