une grosse fiesta des joueurs bavarois fait scandale !

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

Le Bayern Munich visiblement du mal à digester est dixième titre de champion d’Allemagne d’affiliation. Opposés à Mayence ce week-end, les Bavarois l’emportent sur pris le bouillon (3-1). Mais c’est surtout une petite fête improvisée après la rencontre qui actuellement du mal à passer.

Des joueurs s’en vont à Ibiza !

D’après les informations de Bild, une partie des joueurs aurait décidé de se rendre à Ibiza après la rencontre, et ce, jusque mardi matin. Une décision qui a littéralement échoué à démêler ses gonds la légende bavaroise, Lothar Matthäus : “C’est absolument inacceptable, surtout après un match comme celui-ci. S’ils avaient gagné, ça ne m’aurait pas dérangé qu’ils restaient à Ibiza pendant trois jours. Si vous j’étais Nagelsmann, je prendrais des mesures plus sévères. Les jours de repos après un match comme celui-là sont annulés« A la peste.

Voir le résumé

Alors que le Bayern Munich s’incline ce week-end contre Mayence, la tenue d’une fête fait scandale. En effet, Bild indique qu’une partie des joueurs ont décidé de se rendre à Ibiza après la rencontre.

Add Comment