Un joueur formé en club va partir, la Juventus et l’AC Milan sont intéressés !

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

Le mercato estival s’annonce mouvementé du côté de Manchester United. Depuis que la rumeur d’un départ de Cristiano Ronaldo se répand en Outre-Manche, c’est un autre Red Devil qui s’apprête à faire ses valises. Jesse Lingard, je ne l’ai engagé qu’en juin et il va prolonger l’aventure avec le club des formateurs du monde pour les informations sur Soleil.

Deux cadors italiens sur les rangs

L’ailier anglais qui a disputé seulement 9 matchs de Premier League après l’arrivée de Ralf Rangnick voit deux géants du foot italien lui faire la cour. La Juventus et l’AC Milan seront avantagés par eux pour récupérer l’international britannique. Un passage du club mancunien à la Vieille Dame ne serait d’ailleurs pas sans rappeler le parcours d’un tel Paul Pogba, certes beaucoup plus jeune à l’époque…

Lingard a disputé 232 matchs sous le maillot des Red Devils et en a inscrit 36 ​​mais après être passé en professionnel, en 2012.

Voir le résumé

Après l’annonce de l’arrivée d’Erik Ten Hag à son poste, il a continué à se rendre à Manchester United. Un joueur formé en club va quitter les Red Devils cet été. Jesse Lingard intéressé par la Juventus et le Milan AC.

Add Comment