Qatar, futur… Le dossier Mbappé est compliqué de tous les côtés !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Kylian Mbappé est l’homme que tout le monde considère en France et en Espagne. Pour la question de leur avenir bien évidemment. Et ces dernières heures, les médias espagnols ont continué de s’agiter sur le sujet. L’histoire d’un ami artiste, Ora Ito, présenté des affaires de Kylian Mbappé dans des cartons, a relancé les spéculations sur l’avenir.

Mais pourtant, le dossier semble parti pour trainer. S’il est convaincu après coup que l’émission du dossier est sur le point d’annoncer une conclusion, le journal de l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, en a renvoyé un exemplaire ici soir en annonçant que la signature de Mbappé au Real Madrid pourrait bien ne pas avoir lieu avant la première semaine de juillet!

Le flou semble donc complet pour l’avenir de Kylian Mbappé qui, parallèlement, soulève un autre souci épineux. En effet, le PSG a déjà une tournée au Qatar de quelques jours à partir du même jour, le 14 mai, comme l’a annoncé RMC. Qui était en conflit avec les trophées UNFP ou Kylian Mbappé est la grande faveur pour le titre de joueur de l’année. Si RMC évoque un scénario vidéo et duplex, l’ordinateur annonce un scénario différent. Le quotidien afirma que Kylian Mbappé «aimerait être présent» à la cérémonie, donnant lieu à des négociations entre le syndicat des joueurs, l’UNFP, et le PSG, qui ne devrait pas franchement goûter un départ du Qatar de sa star même pour quelques Salut…

Voir le résumé

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, est retrouvé de nouveau dans l’actualité. Au sujet de son avenir mais pas seulement. Et le Qatar est concerné par un double titre. En effet, le buteur parisien aurait un souci avec la tournée prévue dans quelques jours.

Add Comment