Moussa Diaby en Premier League pour 75 millions d’euros ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Auteur de 26 buts et de 13 passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues avec le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby (22 ans) porte bien des convoitises.

Selon AS, qui relit certaines informations du média allemand SportBILD, Arsenal ne parvient pas à “sérieux sfuuers” pour trouver un accord pour recruter l’ailier formé au Paris-Saint-Germain, et prêt à mettre 75 millions d’euros sur la table.

Arsenal prêt à rencontrer 75 millions sur Diaby

Cependant, Le Bayer Leverkusen, mais enclin à se séparer de leur vedette attaquante, n’envisagerait qu’une vente qui démarre à 100 millions d’euros, Diaby étant sous contrat juin 2025.

Quatrièmes à quatre journée de la fin de la Premier League, artilleurs pourrait insister sur ce dossier en cas de Qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Moussa Diaby, qui a postulé pour disputer la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, pourrait lui forcer un transfert s’il en fait le club demande à son alemand. Un dossier bouillant de plus dans ce mercato estival.

Voir le résumé

Un grand club de Premier League prévoit d’investir 75 millions pour recruter l’international français du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby. Selon SportBILD, un transfert sera conditionné à la qualification d’Arsenal pour la prochaine Ligue des champions.

Add Comment