L’improbable mais d’un joueur de Bolton sur un tacle depuis le rond central

Comme ils ont peu de chances de se réaliser, Dion Charles aura au moins définitivement prouvé que toute atteinte à l’intérêt à participer au pressing collectif. L’attaquant des Bolton Wanderers, opposé à Fleetwood Town en troisième division anglaise cet après-midi, a enregistré l’un des buts de l’année, de manière complètement involontaire, sur un tacle du milieu de terrain à la 86e minute. Il au passage offre la victoire aux siens (4-2), alors que la partition était encore de parité avant sont coup d’éclat.

Alors que les Wanderers venaient de perdre le ballon, l’attaquant nord-irlandais était tellement battu qu’il pouvait remettre pie dessus, au point de tacler un des milieux adverses dans le rond central. Parvenant à toucher le ballon, il l’a alors propulsé puissamment en direction des buts adverses. Légèrement avancé, le gardien de Fleetwood a été complètement lobé pour sa carrière. Ce dernier a beau eu courir après la balle, il n’a pas pu l’empêcher de finir au fond des filets.

Avec ce mais improbable, son deuxième dans le match, Charles achève la saison sur une note positive, puisqu’il s’agissait de la dernière journée de League One. Comme un signe prémonitoire, il avait déjà reçu à la veille de la rencontre le trophée du plus beau mais de la saison de la part des supporters de Bolton.

Add Comment