les Reds en passe de boucler le sponsor maillot le plus cher de l’histoire

Liverpool est actuellement en négociation avec Standard Chartered pour des rénovations, ils sont engagés pour sponsoriser le maillot avec la banque britannique, rapporte la presse anglaise. S’ils pourparlers aboutissent, il s’agirait du plus gros deal de l’histoire.

Pendant que les hommes de Jurgen Klopp – qualifiés pour la finale de la Ligue des champions – s’aprêtent à vivre une fin de saison qui peut être historique, avec un quadruplé événement à la clef, les battent leur plein négociations en coulisses pour sécuriser les finances du club à moyen terme. Comme le rapporte le Daily Mail de Mardi, Liverpool est en pourparlers pour des rénovations, ils sont engagés pour sponsoriser le maillot avec Standard Chartered.

Le club et la banque britannique sont pour l’instant liés jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. Alors que l’accord actuel permet à Liverpool de percevoir 40 millions de livres (47 millions d’euros) par an, le montant pourrait doubler sur le prochain contrat pour atteindre 80 millions de livres (94 millions d’euros), ce qui nécessite de le plus cher maillot le parrainage de l’histoire du foot.

Le Real occupe pour l’instant la premiere place

A l’heure actuelle, le Real Madrid et le contrat de 70 millions d’euros de la saison conclu avec Fly Emirates en 2017 occupent la première place de la classe. Viennent ensuite le PSG (All) et Manchester City (Etihad), avec des contrats de 65 et 55 millions d’euros par saison. Grâce à son deal avec Spotify (57,5 millions), le Barça va également truster le haut du tableau à la saison prochaine.

Add Comment