le Real Madrid veut révolutionner sont entrejeu

La suite après cette publicité

La promesse du mouvement dans l’interjeu du Real Madrid

Si le trio Kroos-Casemiro-Modric s’impose au fil des saisons comme l’un des meilleurs milieux de la planète football, les trois hommes se font vieillissants et un renouvellement s’imposent. Les médias brésiliens UO Sport nous apprenons toutefois que Casemiro, le moins vieux des trois, serait poussé vers la sortie étant donné la valeur marchande du joueur, qui pourrait permettre de financer son remplacement. pour s’offrir Aurélien Tchouameni, l’AS Monaco réclamait 70 M€. Le journal QUELLE Révèle que le Real pourrait se tourner vers Youri Tielemans, l’intérêt aurait une préférence pour la capitale espagnole. La dernière solution à moindre coût se nomme Daniel Ceballos, revenu à Madrid l’été dernier après un prêt concluant à Arsenal. Auteur de bonnes prestations en cette fin de saison, Ceballos fait douter les directeurs qu’étaient prêts à le vendre cet été, comme nous l’expliquons QUELLE.

Quatre joueurs du PSG s’amusent à l’autre bout du monde

Après leur match nul face à Strasbourg ce vendredi (3-3), les jeunes du PSG acceptent un peu de repos. Si Lionel Messi a profité de ces jours pour retourner à Barcelone, julian draxler, Thilo Kehrer, Clélor Navas et Sergio Ramos Ils sont rendus en Tanzanie pour un safari grâce à un partenariat avec Visit Rwanda. Au sein du Parc National Akagera, ils ont eu la chance d’apercevoir des lions, des éléphants, des antilopes, des zèbres ou encore des rhinocéros, ce qui a donné lieu à des images complètement folles. On a choisi cette certitude, les joueurs du PSG sont repartis avec le plein de souvenirs.

Une clause respectée l’Atlético de Madrid en plein doute

Dans un week-end permanent face à l’Athletic Bilbao (2-0), les colchoneros s’exposent à une fin de saison en pleine tension. L’équipe de Diego Simeone est hors de quatre classes de championnat depuis quatre jours, avec trois points d’avance sur le Betis Séville. Une non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions sera un énorme coup d’État d’un point de vue financier. Plus de pas que. Quand j’ai révélé la radio Chaîne COPE, l’avenir du coach argentin serait aussi remis en cause. El Cholo avait prolongé son contrat jusqu’en 2024, le 8 juillet 2021. Sauf que dans ce bail, il existe une clause qui annule toutes les conditions du nouveau contrat en cas de non-qualification en Ligue des Champions ! Si tel est le cas, Simeone retrouverait libre comme l’air. Le derby madrilène aura au cours du week-end une capitale importante.

Add Comment