Le message de Cristiano Ronaldo à Erik ten Hag, le plan de Carlo Ancelotti pour combattre Manchester City


  • homme uni



    3



    0



    Brentford

La suite après cette publicité

“Je ne suis pas fini !”

Il y a déjà un match ici soir, en Premier League, avec la 35e journée entre Manchester United et Brentford. Et ce sont les Red Devils qui s’imposent 3-0 à Old Trafford ! L’occasion pour Cristiano Ronaldo de s’inscrire est 18e mais de la saison qui a consolidé la victoire de leur équipe. versez-lui Daily Mirrorprésents au «magnificence du 7!» Pour le tabloïd, envoyez le portugais «énorme message de Ten Hag», son futur coach, avec son pero. Il manquait simplement au quintuple Ballon d’Or une phrase lourde de sens à l’issue de la rencontre : «je ne suis pas fini» ! versez-lui le télégraphe du jour«Frappé de Ronaldo encore» ! Alors ça te verse étoile quotidienne, c’est bien la déclaration de CR7 que c’est reprendre car cela scelle Certainement l’avenir du Portugais. Quoi qu’il en soit, vous Nouvelles du soir de Manchester C’est réjouit de la fin de saison que se profile la voiture »c’est fini ! et heureusement…»

Ancelotti dit commenter battre Manchester City

Avant d’éliminer le Paris Saint-Germain en huitième de finale, le Real Madrid est revenu une fois à Paris. Les Merengues s’inclinent 4-3 à tous, face à Manchester City, plus de souci pour le retour car comme l’annonce QUELLE : «Ancelotti un plan» ! Et cela se joue en cinq points : «chapiteau à la première Garder le stade engagé du début à la fin. Doubler l’agressivité au milieu de terrain grâce à Casemiro. Désactivez la connexion entre Rodri et de Bruyne. Faire entrer des substituants efficaces si le rythme baisse.» Le plan est rodé et le Real veut y croire et d’ailleurs comme réprimande MarquerMadrid pourra compter sur «la bête noire» Les matchs aller-retour avec Karim Benzema qui a inscrit 9 buts contre City, Chelsea et le PSG…

Des stars de Chelsea veulent aller au Barça

À Barcelone, c’est du mercato que fait la Une de Monde du sport ce matin Et le quotidien catalan annonce une nouvelle fois que deux joueurs de Chelsea veulent ven cet été. Il s’agit de Marcos Alonso et César Azpilicueta. «Les deux espagnols de Chelsea sont attirés par l’idée de porter le maillot blaugrana. Le contrat se termine en 2023, mais la situation incertaine des « Bleus » pose problème au Barça pour les affaires.» Plus dans tous les cas QUELLE Il révèle que le club catalan a laissé un accord avec Carlos Soler, le milieu de terrain de Valence qui devrait s’engager cet été contre un chèque de 20 millions d’euros. Et d’ailleurs, sport on a appris qu’en cas d’échec dans le dossier Robert Lewandowski, Xavi a une idée pour son prochain numéro 9 avec la «Solution Ansu Fati». L’attaquant a toutes les qualités pour évaluer à ce poste selon l’entraîneur blaugrana.

Add Comment