Klopp a un gros coup à Leipzig !

Marché de Liverpool : Jürgen Klopp Je suis intéressé par un arrière droit du RB Leipzig. Les Reds pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines.

Mercato de Liverpool : Les Reds continuent de flairer les bons coups

Les Reds ont le ven en poupe. La victoire à St James’ Park lui permet d’obtenir un permis de contact avec Manchester City dans la course au titre et aux préparatifs de la demi-finale face à Villarreal. les hommes de Jürgen Klopp sont toujours en lices pour reporter un quadruplé historique. Emmenés par Mohamed Salah et Sadio Mané au sommet de leur art, les Reds ont ajouté Diogo Jota et luis diaz Armé leur offensive. Ces dernières années, les Reds ont multiplié les bons coups durant le mercato. Une régularité qui a permis à Jürgen Klopp de compter sur un effectif étoffé.

Les Reds veulent réitérer cette stratégie, la cellule de recrutement a déjà lancé son mercato. En effet, Liverpool a déjà bouclé la place de Fabio Carvalho. Le jeune espoir portugaisarribera pour 10 millions d’euros. Cependant, il ne sera pas la seule recrue des Reds cet été.

Jürgen Klopp voit une équipe de Bundesliga

Selon les informations de l’initié turc, Ekrem Konur, Liverpool intéressera Konrad Laimer. L’international autrichien du RB Leipzig réalise la saison avec son club. Il suscite également l’intérêt des Spurs. Liverpool et lui RB Leipzig sont souvent en relation, ils avaient notamment négocié le transfert d’Ibrahima Konaté l’été dernier. Avant cela, ils s’étaient déjà mis d’accord pour le transfert de Naby Keita. L’entente cordiale qui existe entre les autres clubs pour accélérer les choix dans le dossier.

Konrad Laimer C’est une équipe polyvalente qui peut jouer sur les deux côtés de la défense. De plus, il dispose d’un volume de jeux qui permet trois présentations des phases offensives de leur équipe. Une condition obligatoire pour évaluer sous les ordres de Jürgen Klopp. À Liverpool, le concurrent il viendrait Trent Alexandre Arnold.

Add Comment