“Je suis heureux en Ligue 1 si je ne vais pas participer au prêt”

doyen henderson J’affirme que je ne pourrai jamais rejoindre l’équipe première de Manchester United si je ne suis pas prêt à l’envoyer prêt à découvrir le football dans les championnats inférieurs.

Passé par tous les échelons

Le gardien de but a gravi les échelons de la pyramide du football anglais, passant de la National League à la League Two, à la League One après le Championship avant que Manchester United n’offre une place pour remplacer David De Gea.

la joie de 25 ans Affirmer qu’ils sont prêts pour Stockport, Grimsby, Shrewsbury Town et Sheffield United dans le cadre de leur développement et avec la permission d’y arriver ou s’ils sont absents.

“Je me souviens d’être là [à Stockport] quand j’étais jeune”, at-il déclaré sur le site de Manchester United.

Pour être honnête, j’ai absolument adoré ça. C’était dur, vraiment dur, comme jeune garçon. Aller dans cette division m’a ouvert les yeux. Je suis conscient de l’opportunité qui m’a été donnée par le manager de l’époque, Jim Gannon, qui semble plus qu’heureux que je n’ai pas bien fait. Je me faisais vraiment écraser sur les centres, envoyant le ballon à 80 mètres sur la tête de l’attaquant et, si je ne le faisais pas, le manager criait dessus depuis le banc de touche. Cela m’a bien servi et j’apprécie vraiment l’opportunité qu’ils m’ont donnée”.

“Je crois que lors de mes débuts, au cours des cinq premières minutes, leur grand attaquant m’a dit : ‘Colle-le au gardien, il se fait dessus’. Je me suis dit : ‘C’est ça, mon pote , je suis là pour ça’. J’ai donc décidé d’y aller et, avant même que j’y arrive, il m’a balance la balle au-dessus de la tête. Ce sont les chooses que vous apprenez et que vous passez à autre chose. C’était génial pour moi”.

“C’est pourquoi je suis assis ici aujourd’hui. Si vous ne faites pas parti en prêt, vous serez probablement en League One maintenant, pour mon premier prêt. Je me suis battu pour ça et je m’y tiens, c’est la meilleure décision de ma vie”.

Des débuts prometteurs avec United

Henderson a fait ses débuts dans la première équipe de United en septembre 2020 et a fait 13 apparitions en Premier League cette saison.

Maintenant que l’élite anglaise est là pour la première fois, j’ai participé plus d’une fois à la Ligue des champions, à la FA Cup et à la Carabao Cup.

Add Comment