Eden Hazard sur Tiktok après le titre du Real Madrid : “Comme c’est génial”

De la même manière, le Real Madrid a remporté le 35e titre de champion de la Liga 4-0 lors du match contre l’Espanyol. Mauvaise une saison compliquée, danger d’eden Remporte son deuxième trophée avec le club espagnol.

Et si le Diable Rouge n’a malheureusement pas fait des flammes sur le terrain, puisqu’il n’y a passé que très peu de temps, il a brillé en dehors. Dans l’occurrence sur le toit d’un bus à impériale. Après leur victoire, la jeunesse madrilène erra dans les rues de la ville, acclamée par la faute. Un des supporters, porté par l’euphorie, envoyé par son smartphone vers Eden, que l’a rattrapé. Ce n’est pas le privé pour l’utilisateur et remplit le numéro de téléphone des clichés de leurs collaborateurs avant qu’ils ne restituent à leurs propriétaires.

Très gâté par la gratuité du joueur, le jeune homme s’est chargé de compiler les photos pour en faire une vidéo publiée sur son compte Tiktok. Vidéo qui comptabilise plus de 350 000 likes et plus d’un million de vues en 24h. In peut lire “quel grand danger” Dans les commentaires et c’est vrai qu’une fois de plus, Hazard a monté une grande généreuse, que n’était déjà plus à prouver.

Add Comment