Coupe d’Europe de football : Les féminines du PSG et du Barça ont disputé les demi-finales

L’attaquante suisse du Paris Saint-Germain Ramona Bachmann, lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, le 30 mars 2022 au Parc des Princes. (©AFP/Thomas SAMSON)

Les joueuses du Paris SG, face à face Bayern Munich dixième par le Covid-19 (2-2 ap), et du FC Barcelone, les dominatrices affrontent le Real Madrid (5-2) avant un record public, jouentont les demi-finales de la ligue des champions féminine.

record de richesse

Avec 27 262 spectateurs, un nouveau record pour le PSG féminin au Parc des Princesses, les Parisiennes ont d’abord semblé assurer un coup face à des joueuses du Bayern réduites par sept cas de coronavirus, un but de Kumagai (19e) yyant répondu à le haut du score pour Baltimore (17e).

Lorsqu’il a tiré de Bühl, emmené par Schüller (54e), donné l’avantage au Bayern, les autres équipes ont été à égalité aux revenus : 3-3 après Paris aller 2-1.

Il restait une demi-heure et al encore eu une poignée d’occasions, pour Katoto côté Paris, Bühl et Magull côté Bayern, mais aucune n’a fin au fond.

Les prolongations ont été intenses, jusqu’au but libérateur de Bachmann (112e), qui avait remplacé Hamraoui.

Les deux derniers quarts de finale ont opposé Wolfsburg à Arsenal, en Allemagne, et Lyon à la Juventus, en France.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Paris dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous mettez à jour et a posteriori vos villes et marques préférées.

Add Comment