Clap de fin pour une pépite du Bayern

AS Monaco Mercato : Entrepreneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann a signé la porte d’un départ d’un défenseur courtisé par l’ASM.

AS Monaco Mercato : L’ASM fait ses débuts pour un autre jeune du Bayern

Après avoir pioché au Bayern Munich l’été dernier, l’AS Monaco espère de nouveau recruter chez le Rekormeister. Le club de la Principauté a bouclé le prêt d’Alexandre Nübel pour deux saisons. Le jeune portier allemand est le numéro 1 au poste à l’ASM. Alors que des rumeurs sur son retour en Bavière dès cet été circulaient, il a fermé la porte à un retour au bercail. Après Nübel, le club principal s’intéresse à un autre jeune en manque de temps de jeu à Munich. L’Équipe indique que le club du Rocher s’intéresse à Tanguy Kouassi dont un départ en prêt avait été évoqué par la presse allemande. Entraîneur du décuple champion d’Allemagne, Julian Nagelsmann au tranché pour l’avenir de l’ancien du Paris Saint-Germain.

Laissez-passer de sortie pour Tanguy Kouassi

L’entraîneur du Bayern Munich refroidit tous les prétendants de son défenseur central polyvalent. « Prêter Tanguy ne représente pas une option, il reste Certainement avec nous. Il s’est bien développé. C’est un gran talent et pour moi, il est prevu comme membre permanent de l’équipe et joue un rôle», confié à Julian Nagelsmann. Avec le titre déjà en poche, l’ancien Parisien devrait donc gagner du temps de jeu sur ces dernières semaines. Une mauvaise nouvelle pour l’AS Monaco, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig, tous condamnés par Kouassi.

J’ai balayé la compétition au poteau, le défenseur de 19 ans et je n’ai disputé que 8 matchs comme titre cette saison. Tanguy Kouassi compte un but et une passe décisive sur la campagne en cours. J’ai recruté en freelance en 2020, ils sont embauchés à Bavière court encore jusqu’en 2024.

Add Comment