UEFA Champions League, points chauds derniers huitièmes retour | UEFA Ligue des Champions

Le dernier salve des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League peut donner lieu à de nombreux rebondissements. Le LOSC va devoir réaliser un petit exploit pour trier Chelsea.

Vlahović est lancé



En deux minutes, Villarreal 1-1 Juventus

Roberto Baggio, David Trezeguet, Alessandro Del Piero, Cristiano Ronaldo… La Juventus a toujours eu un attaquant sur lequel on pouvait compter por marquer régulièrement des buts. Les premiers signes indiquent que Dušan Vlahović pourrait prendre le relais.

Comme Baggio, Vlahović arrivent de la Fiorentina alors que les Bianconeri luttaient pour s’imposer haut de tableau. Le Divin Ponytail n’a pas tardé à se faire remarquer dans les années 1990 et le Serbe a suivi le mouvement depuis son transfert en janvier, marquant quatre fois lors de ses six premières sorties avec le club.

Villarreal a déclaré qu’ils étaient frais des prouesses du joueur de 22 ans au match aller après seulement 33 secondes – le but le plus rapide de l’histoire de la Champions League pour un débutant titulaire – et le Sous-Marin jaune devra être plus attentif s ‘il veut revenir de Turin avec un résultat favorable.

Le record de Mendy, une énorme barrière pour le LOSC

En deux minutes, Chelsea 2-0 LOSC


En deux minutes, Chelsea 2-0 LOSC

Surmonter un déficit de 2-0 dans un match de Ligue des champions n’est pas rare, mais le faire contre cette équipe de Chelsea et un gardien comme Edouard Mendy est tellement ardu, même pour un champion de France souvent apparu transcendé dans ces cas-là. la.

Mendy, récemment sacré champion d’Afrique, n’a pas encore disputé 14 de ses 18 matches de Ligue des champions pour son club. Les hommes de Jocelyn Gourvennec doivent donc faire ce qu’aucune équipe n’a fait contre le tenant du titre depuis deux saisons : marquer deux fois ou plus. Jonathan David et Burak Yılmaz, avec cinq buts à eux deux dans la compétition cette année, sont les meilleurs espoirs nordistes pour y parvenir.

Add Comment