Thomas Müller (Bayern Munich) : « Ce ne sera pas sur une promenade de santé face à Villarreal »

Manuel Neuer, voltigeur du Bayern Munich, avant le quart de finale de la Ligue des champions face à Villarreal (6-14 avril) : « Nous attendons avec impatience Villarreal et les deux matchs. Ce n’est jamais facile de passer. Et bien sûr, nous avons toujours l’ambition de progresser. Nous voulons absolument atteindre les demi-finales. Et nous devons jouer pour ça et nous battre pour ça, dans les deux matchs contre Villarreal. »

Thomas Müller, environs du terrain du Bayern de Munich : « Nous avons nos qualités et Villarreal les siennes. Et par conséquent, il n’y aura pas de retenue, nous devons nous battre pour chaque centimètre et apporter nos vertus sur le terrain. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Mais ce ne sera pas une promenade de santé. Donc pas question de prendre cet adversaire à la légère. »

Lucas Hernández, défenseur du Bayern Munich : « Villarreal est un rival à battre. Nous voulons jouer pour gagner le match comme nous savons le faire. Nous avons la liberté d’aller le plus loin possible dans cette Ligue des champions et Villarreal est une grande équipe. Nous sommes conscients que pour assister à la finale, nous devons battre les meilleures équipes ».

Add Comment