Manchester United, un plan pour sauver Cristiano Ronaldo


  • homme uni



    3



    0



    Brentford

La suite après cette publicité

À chaque fois, c’est la même histoire. Quand il fait les gros titres des gazettes du marché, Cristiano Ronaldo adore répondre dans la foulée sur le terrain. Hier, c’est Brentford qui a mis en ligne la loi des Red Devils et de CR7. L’équipe dirigée par Ralf Rangnick est 3 buts à 0 et espère se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais désormais, après l’arrivée officielle d’Erik ten Hag et la future mission à deux têtes de Rangnick (consultant pour MU et sélectionneur de l’Autriche), chaque après-match de MU est l’occasion par la presse de faire un point sur l’avenir.

Et encore une fois, Rangnick a confirmé que le club mancunien sera très actif lors du prochain mercato. « En dehors du poste de gardien de but où nous avons trois excellents gardiens, il y aura des joueurs qui quitteront le club dans tous les autres secteurs. Je ne mettrais pas l’accent sur des zones particulières du terrain. Il est évident que pas mal de joueurs parteront et il y aura un besoin de joueurs de qualité. » CR7 fera-t-il partie de ces joueurs sur le départ ? Pas vraiment si l’on croit le manager des Red Devils.

MU veut deux autres attaquants

Mieux, l’Allemand a même une idée pour que les Portugais siègent plus à l’aise au sein de l’équipe la saison prochaine. « Cristiano n’est pas un attaquant central. Il ne veut pas jouer à ce poste, et pour ne pas le faire jouer au centre, il faut jouer avec deux attaquants. Si vous regardez le football international, si vous ne passez pas beaucoup de temps avec les deux équipes, vous avez trois attaquants, soit un faux neuf. Ce n’est pas une question de poste, le club a besoin de deux nouveaux attaquants qui donnent plus de qualité à cette équipe »at-il déclaré, avant de conclure.

« Les attaquants modernes n’ont pas besoin d’être des ailiers. S’il s’agit de Liverpool et de Manchester City, ce sont les meilleurs attaquants. Gabriel Jesus n’a pas joué et maintenant il joue régulièrement. S’ils me demandent s’il est un attaquant central ou un ailier, je répondrai : « Est-ce que Grealish est un attaquant ? ». Ils peuvent changer et tourner. Nous n’en avons pas beaucoup. Mason Greenwood aurait été ce joueur, mais il ne fait plus partie de l’équipe. Martial est prêté à Séville, Cavani s’est blessé. » C’est dit !

Add Comment