Les diables rouges ont-ils leurs chances pour la Coupe du Monde 2022 ?

La prochaine coupe du monde de football aura lieu en 2022 au Qatar. Actuellement, les campagnes de Qualifications se situent dans leurs dernières lignes droites. En Europe, on connaît déjà de nombreux qualifiés qualifiés parmi ceux qui comptent sur les diables rouges. Comme à l’accoutumée, l’équipe de Belgique a fait une excellente campagne. Comme en 2018 en Russie, la Belgique sera à nouveau très attendue. Cependant, beaucoup de pronostiqueurs s’interrogent sur le niveau des diables rouges. Quelles sont les chances de voir la Coupe du Monde 2022 ?

La Belgique fait encore partie des meilleures équipes au monde

Il existe différents aspects détaillés de notre source qui vous permettent de détecter les prédictions de sonder le niveau actuel de l’équipe de football des diables rouges. En effet, actuellement, les diables rouges voguent sur des forces qui peuvent donner de l’espoir aux supporters belges quant à un bon prévisions de football.

Une haute qualification pour Qatar 2022

Lors de la campagne de Qualification Zone Europe pour la coupe du monde, la Belgique a fait un magnifique parcours. En effet, la Belgique a validé le ticket pour la Coupe du monde au Qatar en 2022 pour la 9ème et avant-dernière journée des Qualifications, qui débouchera sur une prévisions de football au profit des diables rouges. Voici un tableau qui en dit long sur leur performance.

GROUPE E
Payer Points
Belgique vingt
Pays de Galles quinze
République Tchèque 14
Estonie 4
Biélorussie 3

Sur 8 journées, les diables rouges comptent 6 victoires, 2 matchs nuls et 0 défaite : un match digne d’un champion avec un écart mais un monstre de +19. La Belgique a été tout bonnement l’une des équipes les plus performantes de cette campagne de Qualification. Il traduit les valeurs du niveau dynamique de cette équipe qui se qualifie en même temps que d’autres grandes équipes comme la France, l’Espagne, le Brésil ou encore autour de l’Angle.

Des joueurs toujours performants

Le bon niveau actuel des diables rouges s’explique surtout par les performances de certains des joueurs qui le composent. En effet, un joueur comme Lukaku a eu des statistiques monstres lors des saisons précédentes. Sur 95 coïncide avec sous les couleurs de l’Inter Milan, l’attaquant vedette des diables rouges a inscrit 64 buts. Ces statistiques impressionnantes ont poussé de grands clubs à s’intéresser à lui. Finalement Chelsea l’a recruté et après 11 matchs, il a marqué 4 buts avant d’être battu. Il devrait prochainement faire son retour. Autre joueur belge qui fait notamment partie du « The Best FIFA Football Awards », Kevin De Bruyne reste dans le classement de toujours sur de hauts.
Le meneur de jeu des diables rouges a un impact considérable sur son équipe et sur le prévisions de football. D’autres joueurs belges font partie des plus distingués du monde. Ce sont alors des valeurs sûres sur lesquelles les diables rouges pourraient encore compter pour la coupe du monde au Qatar. C’est le cas de Thibaut Courtois, irréprochable avec le Real Madrid, Timothy Castagne, une véritable révélation, Yannick Carrasco avec l’Atlético de Madrid, Alexis Saelemaekers incomparable avec le Milan AC, Dries Mertens avec Naples, entre autres.

Une place de 1ʳᵉ au classement mondial

En plus de la magnifique campagne de qualification qui a échoué, il a également ajouté la première place de sa classe FIFA. En effet, dans ce cadre, l’équipe belge maintient une certaine régularité. Au 20 septembre 2018, elle occupait la première place du classement FIFA et il n’y a pas d’autre équipe dans cette paire.
Cela croit aussi que la Belgique reste toujours une grande équipe au niveau mondial qui maintiendra son haut niveau après plus de 2 ans. Malgré les derniers résultats assez décevants, la Belgique devrait garder sa place encore d’ici à la prochaine coupe du monde au Qatar.

Pronostic foot : les diables rouges ont-ils leurs chances pour la Coupe du Monde 2022 ?

Quelques qui ne rassurent pas toujours

Face à ces nombreux points positifs que montrent le niveau haut de gamme sur lequel encore la Belgique, il y a quelques situations dérangeantes que l’on peut jouer sur le prévisions de football. En effet, actuellement, l’équipe est confrontée à des noms de blessés avec certaines photos de l’équipe. C’est le cas notamment d’Eden Hazard, le capitaine de l’équipe. son transfert au Real de Madrid, le milieu de terrain souffre de blessures récurrentes. Cet état de choisit l’empêche de retrouver son niveau excellent d’avant coupe du monde 2018.
Aujourd’hui, malgré les retours en équipe nationale, il est toujours méconnaissable. Ceci a grandement influencé le niveau d’équipement et la prévisions de football. Dans ce cas, il faut ajouter une défense jugée vieillissante avec le triplet Alderweireld-Vermaelen-Vertonghen. Ils rencontrent tous la trentaine et ils n’ont pas montré de signes de sérénité lors des dernières compétitions. Cela s’est alors reflété par des résultats décevants notamment en 2021 avec l’Euro où la Belgique a été éliminée dès les quarts de finale. Lors du Final Four de la Ligue des Nations de l’UEFA 2021, la Belgique a subi 2 défaites en 2 matches.

Les chances de victoire lors de la coupe du monde de 2022

Malgré les pour et le contre des différents atouts et faiblesses des diables rouges, il est certain que cette équipe sera l’une des candidates à la victoire finale au Qatar. En effet, le Belge sera tout d’abord placé en tête de série des groupes lors du tirage au sort. Cela lui permet d’éviter au premier tour les favoris de la compétition dit que :

  • la France,
  • le Brésil,
  • l’Italie.

De plus, l’équipe va être un nouveau compter sur le retour d’Eden Hazard entouré de jeunes joueurs mordants que sont illustrés lors de l’Euro 2020. Lors de votre prévisions de footballVous pourriez bien considérer les diables rouges, car cette génération dorée compte bien remporter son premier titre international au Qatar.

Add Comment