Guéri du Covid-19, Alphonso Davies (Bayern) dans «plus de problème cardiaque»

Le côté canadien du Bayern Munich Alphonso Davies en raison de son problème cardiaque et, espérons-le, est revenu à ses cheveux en avril après s’être remis de son infection à Covid-19. C’est ce que j’ai indiqué ce dimanche sur le site du club allemand.

Le jeune de 21 ans est tenu à l’écart des pelouses depuis décembre. J’ai maintenant été testé positif au coronavirus en janvier et un médecin a également diagnostiqué un infarctus du myocarde (inflammation du cœur). « Je suis heureux d’être de retour et de pouvoir m’entraîner de nouveau. La rééducation s’amuse jusqu’à maintenantun résumé de Davies. Je n’ai pas de problème musculaire ou cardiaque, mais je n’ai pas de problème à 100 %. »

Retour attendu face à Villarreal

L’entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann s’attend à ce que Davies soit disponible pour le quart de finale retour de la Ligue des champions le 12 avril contre Villarreal. « Je donne tout ce que je peux. Je travaille en liaison étroite avec le service médical et l’équipe de rééducation. Je m’entraîne très dur, avec ou sans la balle »ajouté le Canadien, qu’a trouvé ses dernières semaines « très ennuyeuses et difficiles à vivre, mentalement. »

Add Comment