France ou Sénégal, Niakhaté a tranché

Buteur affronte le Bayern Munich (3-1) ce samedi en Bundesliga, Moussa Niakhaté est dans son heure de gloire. Auteur d’une saison solide avec Mayence, le défenseur central de 26 ans à la particularité d’être éligible à la fois avec la France, son salaire natal, et le Sénégal, le salaire de ses parents. Et l’ancien international Espoirs tricolore a déjà fait son choix de sélection, plus rejeté par le public rendre pour l’instant, comme il l’a nommé dans la semaine à CMR sports.

«Oui, et il est fait depuis longtemps, mais je ne peux pas vous dire. Je peux Je dirai simplement que c’est le choix du cœur. C’est ce qui m’anime, c’est la façon dont je vois les chooses. Ce serait hypocrite pour moi d’attendre et d’être opportuniste. J’ai choisi et je vais privilégier mon coeur», expliquais-je à l’ancien défenseur de Valenciennes et Metz.

J’ai relancé pour le journal, qui m’a demandé si j’avais contacté le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, le capitaine de Mayence n’a pas voulu lâcher le morceau. «Ce n’est pas en interview que je peux dire les chooses pour l’instant, mas directement avec les gens concernés», un Niakhaté éludé. Après Boubacar Kamara (OM), aucune arrivée ne serait actéeles champions d’Afrique en titre vont-ils convaincre un nouveau binational avant la Coupe du monde 2022 ?

Add Comment