Erik Ten Hag dit qu’il veut garder la saison prochaine !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Tu Miroiter Nous apprenons ce mardi que l’entraîneur hollandais aurait remarqué le nom de 8 joueurs de l’effectif réel sur qui il compterait la saison prochaine. Ceux-ci n’ont pas fueté plus il semblerait que l’actuel entraîneur de l’Ajax fasse confiance à Harry Maguire pour sa charnière centrale. Ils ne comprennent pas pourquoi le niveau du numéro 5 de Manchester United est différent en club et en sélection. Ten Hag préférait même recruter une autre défense axiale afin de faire ressortir le meilleur de Maguire au sein d’une défense à 3.

Des départs à prévoir

Parmi les autres mancuniens actuellement sous l’œil de Ten Hag, Rashford et Wan-Bissaka soulèvent des interrogations. Le niveau récemment affiché par les deux internationaux anglais que leur vaut aujourd’hui de cirer le banc ne semble pas convaincre le futur coach des Red Devils. Cependant, ils ne semblent pas encore figurer sur la liste des transferts.

Les départs de Jesse Lingard, Juan Mata, Nemanja Matic et Edinson Cavani, tous en fin de contrat, libérés de la place dans le vestiaire pour le nouvel entraîneur qui espère pouvoir compter sur 3 recrues. Le défenseur de l’Ajax, Jurrien Timber, pour se rendre aux valises de Ten Hag.

Voir le résumé

Après l’annonce de l’arrivée d’Erik Ten Hag à la tête des Red Devils la saison prochaine, ils se sont interrogés fusent à propos du mercato. Le technicien semble pourtant déjà savoir sur qui compter. Maguire devrait rester, tandis que l’avenir de Rashford et Wan-Bissaka reste incertain.

Add Comment