Carlo Ancelotti lache sur l’affaire Kylian Mbappé, l’AS Monaco fixe le prix d’Aurélien Tchouaméni

La suite après cette publicité

Tchouaméni, c’est cher pour le Real

la revue espagnole QUELLE On apprend ce matin que l’AS Monaco va exiger 70 millions d’euros du Real Madrid pour vendre Aurélien Tchouaméni. Cela a passé en revue les plans de la Maison Blanche pour le futur remplacement de Casemiro. D’où les propos de Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse, où il assurait n’avoir «pas baiser de renforts à ce poste.» Mais Madrid ne jette pas l’éponge et espère que Tchouaméni lui-même et son agent feront payer le prix au moins 50-60 millions.

L’avenir déjà écrit pour Mbappé

Dans le feu de la célébration du 35ème titre de champion d’Espagne du Real Madrid, Carlo Ancelotti a lâché plus d’indices sur le futur de Kylian Mbappé. L’entraîneur italien a laissé comprend que sa signature est une affaire réglementée : «Je pensais que l’avenir du club n’était pas écrit. Avec Florentino Pérez, l’avenir est déjà écrit». Un journaliste lui a demandé d’être plus clair. «Vous voulez dire qu’il vient ?» at-il lancé. «Je n’ai pas dit ça», pour réagi Ancelotti avec un sourire. Pour les revues espagnoles, c’est sûr, Mbappé est déjà Madrilène et attends la fin de la saison pour l’annoncer.

vieux catastroford

Au pays de sa Majesté, Manchester United a une nouvelle fois fait couler beaucoup d’encre. Les Red Devils se produiront à Brentford à 21h. Ce sera leur dernier match à domicile. À cause de leur saison désastreuse, les joueurs de Ralf Rangnick devront faire face à une marche de la honte ce soir. Old Trafford devient «maison brisée» lui verser étoile quotidienne. D’après le média, les supporters vont quitter leur siège à la 73e minute, à 17 minutes de la fin, une minute pour chaque année de contrôle de la famille Glazer jugé responsable de la descente aux enfers de leur Institution. Puis comme l’explique exprès quotidien dans ses pages intérieures, tous les joueurs qui craignent de quitter le club cet été, comme Paul Pogba, n’auront pas le droit à des hommages.

Add Comment