Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !
Plutôt critiqué la saison avant que la saison 2020-2021 ne soit difficile, Andrea Pirlo a été licencié en tant que manager principal de la Juventus avant la fin du championnat. C’était en mai 2021, et depuis, il n’a pas retrouvé de banc. Comme ils sont des successeurs et semblent pas réussir à faire mieux, Pirlo est sûr de rebondir chez la Vieille Dame, plus dans un club aux couleurs sensiment identique : La Spezia.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio cet après-midiThiago Motta n’a pas passé le reste de l’actuelle 16e de Serie A, annoncée le courte liste du PSG, et les dirigeants du club du nord de l’Italie ont le souhait de prendre un acien grand joueur pour le remplacer. Celui-ci pourrait être Andrea Pirlo. Aucun contact et semble encore avoir été pris, mais si La Spezia est maintenue, l’affaire pourrait tout à fait être conclue.
Voir le résumé
Andrea Pirlo est libre de tout contrat après un an, et malgré des contacts avortés avec la Salernitana cette saison, aucun autre club ne s’est modifié. Néanmoins, La Spezia semble avoir car are nom tout en haut de sa liste pour remplacer Thiago Motta.