«Il devrait être le prochain Ballon d’Or, avec ou sans Ligue des champions»

Quand Iker Casillas a été interrogé sur son meilleur rival de sa carrière, et a été devant Lionel Messi à différentes occasions. Manuel Neuer s’est posé la même question pendant un certain temps et n’a tout simplement pas pu faire un seul choix. La réaction du champion du monde allemand a été de lâcher plusieurs noms.

Lire aussi : L’image de Cristiano Ronaldo est devenue virale pour sa tendresse

Lire aussi : Du jamais vu : c’est le tatouage le plus original pour les fans de Lionel Messi

Lire aussi : Neymar est émerveillé par ses nouvelles chaussures : « C’est la clé… »

Lire aussi : Andrés Iniesta : le nouveau projet du footballeur qui a amélioré le football

Lire aussi : Antonela Roccuzzo genre de participants après son voyage inattendu à Barcelone

Lire aussi : Adama Traoré avoue la vérité : “Si le Real Madrid veut de moi, je dis…”

Première, la reconnaissance que Messi et Cristiano Ronaldo sont des rivaux qui imposent la beauté. Et enfin, je dois savoir que la séance d’entraînement au Bayern Munich est un défi pour ma voiture si elle est toujours testée contre un connaisseur de classe mondiale comme Robert Lewandowski.

“Qui sont les meilleurs attaquants/agresseurs que vous affrontez déjà ?”, C’est ce qu’ils ont manqué sur la table, dans un exercice (2020) publié sur la chaîne Pro:Direct Soccer. Et l’ancien de Schalke 04, qui est venu déclarer son dixième titre de Bundesliga, pour répondre : “Il y a (Lionel) Messi et Cristiano (Ronaldo)”.

«Mais ici, nous avons aussi de grands joueurs comme (Robert) Lewandowski qui s’entraînent tous les jours. À chaque séance d’entraînement, c’est aussi difficile pour moi»en-il déclaré.

Lionel Messi est le meilleur buteur de tous les temps pour l’équipe nationale argentine. Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe nationale portugaise.

Robert Lewandowski est le meilleur buteur de tous les intérimaires de l’équipe nationale de polo. Et ce sont les trois joueurs avec le plus de buts dans toute l’histoire de l’UEFA Champions League. Il est clair que non seulement Manolito a souffert avec eux, non ?

Add Comment